Nouveauté

Top des Ventes

Réseaux Sociaux

Suivez moi :
GO UP

Retour à la compétition après 1 an : Level 2

Mardi 11 Aout 2015 :

Vous l’aurez compris : pas de repos pour les braves, on prends les mêmes et on recommence ! Début de cette 4eme journée pour moi qui recommence donc par de l’essai libre toute la journée. 🙂

Comme d’habitude une chaleur écrasante est de la partie. C’est également pour Sylvain la découverte du circuit Misano qu’il apprécie direct d’entrée.

167(3158)Je débute cette journée sur des œufs, il y a un manque de grip surement liée aux conditions de la nuit assez pluvieuses qui ont nettoyer la piste. Il y aura plusieurs chutes dans cette journée.

Je décide de ne prendre aucun risque, d’y aller fluide et de ne pas me mettre en danger, malgré ma prudence j’arrive quand même à rouler dans mes chronos de courses de la veille sans forcer lors de la fin de la première demi journée, c’est prometteur. 🙂

L’après midi arrive, le soleil cogne fort et même très fort : je kiffe !!! 😀 je suis dans mon élément ! Le grip est largement meilleur que le matin, mais je préfère rester prudente, MAIS je suis tellement bien (et sans m’en rendre compte, sans forcer) le chrono va descendre tout seul même si je suis dans les meilleurs de mon groupe et régulièrement bouchée.

Sur un seul tour (le seul est l’unique ou je n’aurais personne qui va me ralentir) en fin de journée, j’arrive à améliorer le chrono de 1seconde 1/2 par rapport à la veille !  Et le tout avec un pneu en fin de vie qui n’avait qu’une envie : décrocher !

C’est une fin de journée qui donne la banane !!! 😀 Quand à Sylvain … bé il roule déjà plus vite que moi !!! 😛

Mercredi 12 Aout 2015 :

Je commence cette 5eme journée un peu plus fatiguée que la veille, mais je croise les doigts pour essayer de m’améliorer encore, même si ce n’est pas à coup de 1 seconde 1/2, je vais essayer de m’améliorer quand même ! 😛

Les qualifs arrivent et je me dit qu’il faut que je continue dans cette lancée. Vu les efforts physiques des 4 derniers jours passés, le 5eme commence à être compliqué … pendant les qualifs j’essaye de me “reposer” 167(64)sur les bouts de droits (et ils sont minces les bouts de droits à Misano :P) en relâchant un peu les muscles qui commencent à me dire “bon c’est quand qu’on arrête de rouler !?) 😀

Je prends la décision de ne pas regarder les chronos de toute la journée pour ne pas être déçue, car oui j’imagine que les chronos ne seront pas au rendez vous …

Fin de la journée je vais voir les chronos et la surprise : chrono améliorer ! C’est impressionnant quand même car les jambes me font vraiment mal, j’ai essayer de m’économiser le plus souvent que possible.

Qualifiée 3eme encore un record personnel de battu sur le circuit de Misano, mais j’ai peur pour la suite, pour verrouiller les jambes au freinage va falloir serrer les dents ! 🙁

Sylvain quand à lui qualifié dans la grande finale A (Free Class A) terminera 15eme et remportera son premier point au championnat avec une amélioration du chrono pour lui aussi. 🙂

Jeudi 13 Aout 2015 :

La journée commence mal, j’ai vraiment les jambes en vrac, je marche comme un cowboy ce qui nous vaut des formidables fou rire avec Sylvain, faut dire que cette R1M, c’est un peu comme un cheval fougueux ! 😀

J’appréhende cette course vu la douleur, j’aimerais conserver ma 3eme place au minimum pour ne pas être trop déçue mes les assauts de ceux de derrière vont vraiment être dur. Du moins je le pense. 🙂

Départ lancé, j’essaye de suivre les 2 pilotes de tête histoire de rester dans leur rythme pendant les deux tours de chauffe. J’ai déjà mal alors que je force pas … ce sera compliqué pour moi …

Départ de la course, premier pif-paf, un des deux concurrents tombe devant moi, je décide de m’accrocher au seul pilote qui reste devant moi, qui a un peu coupé suite à la chute.

167(30)Le ou plutôt la pilote devant moi, une Russe qui a eu des wild card en CIV est vraiment rapide, je décide de la tenir au moins le plus de tour possible pour progresser. Aucune attaque de la part des pilotes de derrière pour le moment, je reste concentrée …

A chaque freinage je me mord la langue pour essayer de ne pas penser à la douleur des jambes à la limite du supportable … petit à petit la première Ladies creuse un tout petit écart, sur certaines portions je la vois en ligne de mire, et je m’accroche, je m’accroche …

Avant dernier tour et dernier tour, nous prenons un tour sur les derniers, et la je me rend compte qu’elle n’a pas peur de doubler à l’inverse de moi qui reste assez prudente, je perds du temps.

Dernier tour, je m’apprête à doubler un retardataire et je vois l’avant d’une moto qui essaye de me dépasser. A ouais ??? attends je souffre pas depuis des tours pour me faire voler ma seconde place au dernier tour, y’a pas moyen !!!

Je donne un coup de collier supplémentaire tout en serrant les dents, j’ai les larmes aux yeux tellement la douleur est forte !

Verdict j’arrive à passer le drapeau à damier 2ème malgré tout ! Je peux enfin relâcher et le pilote qui a voulu me doubler au dernier tour me félicite.

Maintenant verdict chrono : 1’51″674 !!! 😀 ça valait le coup de serrer les dents moi je vous le dit et en plus régul ! Le tout dans la souffrance ! La je me dit que l’an prochain il va y avoir du sang sur les mur pour la même manche. J’arrive à finir pas loin des pilotes qui connaissent leurs machines et moi avec mon nouveau jouet, les mains dans les poches, je leurs fait de l’ombre.

Sylvain finira 16eme à la porte des points en catégorie 1000 avec une amélioration du chrono en 1’46″522, bravo champion !

Sérieux elle est pas belle la vie ? 😉

Un grand merci à toutes les personnes qui me soutiennent, mes très nombreux donateurs particuliers, à mes fans qui me suivent sur Facebook, et surtout à mes nombreux sponsors qui font l’honneur de miser sur moi en cette saison 2015 : YAMAHA Moto Etoile – Rehm Race Days – Les Bon Plans Arnaud – Vulcanet – Elite Puissance / Final / Cadeaux / Communauté – CosmosBarre – Pubomania – Lovely PTC – Snap Shot – One Gamers – MXCom – F2Design – La Porte Vers La Poésie – SARL C.R.E.A.L.

167(5991)

Comments:

Leave a Reply