Entrainement au circuit Magny Cours 3

Post 50 of 71

Vendredi 08 Avril 2011

Direction le circuit que j’aime le moins (youpi !!! lol).

Bon c’est légendaire la faucheuse n’a pas un faible pour le circuit de Magny Cours lol.

Trève de plaisanterie je me dis que parmi tous les circuits que je vais faire c’est bien celui ou je progresserais le plus.

Je m’élance pour ma première journée sous le soleil. Je mets le starlane GPS en marche (on ne sait jamais mdr). Je suis systématiquement à 4 secondes des temps que je faisais auparavant avec le R6.

Donc sans avoir pris de chronos je me doute qu’avec mon R6 j’étais en 2’07 … fin de la première journée. Et je finis avec 2’11″95 (que j’aime ce circuit … )
c’est bien parce que mon coéquipier aime ce circuit que je le fais mais plus par contrainte. Sans mon coéquipier je ne lui consacrerais même pas une journée de roulage par an.

Samedi 09 Avril 2011

Seconde journée consécutive sur le circuit de Magny Cours (youpi !!! X 2 lol. Une journée qui finira par me dégouter encore plus de ce circuit …

Première session de la journée, deuxième tour … je me fais doubler en exter à fond sur l’angle par un kamikaze à un endroit ou c’est inconcevable de passer à fond à moins d’être dans la catégorie pilote. Et là c’est le drame, le pilote en question fout plein gaz sur l’angle, décroche de l’arrière et sa moto s’envole alors qu’il est à moins d’un mètre de moi.

La moto commence à faire des tonneaux devant moi et retombe à 40 cm de moi avec une force qui va me glacer le sang toute la journée, une peur qui ne veut plus me lâcher. La première fois que j’ai failli me faire embrocher par une moto.

J’ai passé toute la journée à penser à ce pauvre mec qui s’est cru en GP et qui a failli me foutre au tas. Les chronos sont vite repartis en arrière … (bon c’est confirmé c’est un circuit de merde, vraiment pas à mon goût ! Heureusement il y avait Elvis pour remonter le niveau ! 🙂

Menu