Entrainement au circuit Magny Cours 2

Post 65 of 71

 Mardi 28 Juillet 2009

Au départ de Lyon comme toujours accompagnée de mon clone gazou, on va en direcition de Nevers Magny Cours, chargé du GSX-R de Gaz et de mon R6. Nous savons deja que nous allons passer un agréable moment avec nos amis Ghost et Roinujel alias Tony Herlin le photographe officiel LMF. Tony arrivera le second jour. Le trajet fu long et Ghost à du nous attendre plus longtemps que prévu. Notre première soirée était vraiment extra accompagné d’un bon apero et d’une bonne grillade. La tireuse etait de sortie lol.

Mercredi 29 Juillet 2009

Après une bonne nuit de sommeil, reveil au son des moteurs du premier groupe qui va rentrer en piste. Le temps de faire le débréfing abituel et les recommandations puis nous retournons au campement. Puis viens le tour de Gaz et moi de rentrer en piste. C’est la première fois que Gaz roule sur ce circuit et il découvre pour la première fois le tracé de Magny Cours. C’est la seconde fois que je roule sur ce circuit, je connais donc assez bien le tracé mais en meme temps que je redecouvre le tracé, je pense à ma première fois sur ce circuit, avec beaucoup de douleurs surtout dans mon bras gauche. Plus la journée passe, plus je me sent a l’aise, je m’améliore de tours en tours et fait tomber mes chronos des la première journée. Je ne suis donc pas deçu mais mes chronos ne me satisfont pas réellement. La première journée ce fini helas trop rapidement à mon gout. Nous attendons l’arriver de Tony, qui c’est trompé de circuit et qui nous a cherché au Mans, il est trop mimi notre Tony. Des son arrivé, nous attaquerons l’apero et la grillade comme à l’acoutumée.

Jeudi 30 Juillet 2009

Second jour, nous voila repartie pour une seconde journée, légèrement moins chaude que la veille. Nous revoici à nouveau en piste avec Gaz pour améliorer nos chonos, mais helas en milieu de session du matin, ce que je redoutais le plus arriva. La douleur dans mon bras gauche reviens. Bizarrement j’ai cette douleur que sur ce circuit, surement liée à une mauvaise position sur la machine. Je donne mon maximum pour dessendre mes chronos, et je suis récompensée par mes efforts : je fais tomber mes chronos de 15 secondes par rapport à l’année d’avant. Je ne suis pas deçu de mes résultats, mes dans les dernières sessions je subie plus ma machine que je ne m’amuse. En milieu d’apres midi, Tony doit nous quitter pour rentrer chez lui, à peine parti, il nous tarde deja de le revoir. C’est d’ailleur dans les dernières sessions que Gaz cassera le moteur de son GSXR … il fut très deçu mais il eu droit en compensation de prendre ma machine pour la dernière session. Il fit un carnages avec le R6 et fesant tomber ces chronos à coup de 2 ou 3 secondes par tour. Comme quoi une machine plus ressente fais des merveilles avec un bon pilote. La dernière session finie il est temps de plier bagage et de quitter notre ami Ghost à très grand regret aussi.

Un grand merci au staff et aux encadrants de la journée. Un grand merci également à Ghost et Roinujel pour leur présence à nos cotes, merci Tony pour les sublimes photos. En gros les LMF en force lol.

8 commentaires :

puiboy2 septembre 2009 at 11 h 09 minRépondre

kikou !!
super toutes les photos ! vue de face genou à terre ! c’est la sensation forte du sport moto !! 🙂

anne2712 septembre 2009 at 11 h 11 minRépondre

Coucou !

Merci beaucoup pour ces belles photos 🙂

Bravo Katy, tu as bien raison de t’éclater on ne vit qu’une fois…

locloise2 septembre 2009 at 11 h 49 minRépondre

Merci de nous faire partager tes hobbies.

Bonne apres-midi a toutes et a tous

cossette2 septembre 2009 at 12 h 00 minRépondre

salut katy, belle photo lol. J’aime bien les petites pattes de chat aussi sur ta moto 🙂

sherbin2 septembre 2009 at 12 h 14 minRépondre

On attend les prochaines avec impatience

odile682 septembre 2009 at 16 h 12 minRépondre

Bravo elles sont toutes jolies , je ne saurais dire lesquelles je préfére…

papyblues272 septembre 2009 at 16 h 50 minRépondre

Elles sont super toutes ces photos…… mais, quand le sujet est exceptionnel, comment faire autrement que des photos exceptionnelles.
merci Katy. Bisous.

lebanquier3 septembre 2009 at 6 h 37 minRépondre

Superbe tes tofs
Certain que tes autres concurrents n’ont vu que ton pot d’échappement 😀

Menu