Nouveauté

Top des Ventes

Réseaux Sociaux

Suivez moi :
GO UP
m

Entrainement au circuit Ledenon 3

Samedi 12 Mars 2011

Retour sur le circuit de Ledenon pour le deuxième roulage de l ‘année. Hélas pour moi la pluie est de la partie … et pas qu’un peu.

Début de la journée, ciel très gris mais pas encore de pluie. Je ne prends pas de risques. Avec cette météo, je préfère rester sur la retenue.

A ma seconde session, une pluie fine commence à tomber. Je me dis : << je fais quoi ? Je garde mes D211 ou pas ? >> Bon je les garde on va bien voir.

Je sors de la voie des stands et je me dis : « oula vaut mieux pas trop que je m’amuse à chasser le chrono », je la sens partir de l’arrière à l’avant. Malgré tout, je prends la décision de finir ma session … et j’arrive à la finir.

Troisième session. La pluie tombe 3 fois plus fort et il est temps à ce moment là de sortir les pneus pluie.
je m’élance donc avec des pneus que je ne connais pas … verdict : le pneu avant est un véritable rail, il ne bouge pas, c’est très agréable, par contre le pneu arrière a tendance à décrocher un tout petit peu, mais c’est encore gérable.

L’après midi, j’en profite pour augmenter le rythme, à y être … et là c’est le drame.

Avant dernière session de la journée. Dans la descente du « camion », je sens ma roue arrière qui se dérobe prête à faire un mega high side. Je récupère je ne sais pas trop comment. Mais pendant la séance de rattrapage du high side, je me suis beaucoup rapprochée du bac à gravier, trop même … Je tire donc tout droit avec l’espoir de ne pas me croûter.
Mais le bac à gravier est en montée. J’essaye donc de maîtriser ma moto du mieux que je peux pour limiter la casse, puis elle s’immobilise sur le flanc gauche.

Rien de grave ni pour moi ni pour la moto, juste le poly qui a râpé. C’est bizarre mais en me relevant, j’étais ni dégoutée, ni déçue.

je suis rentrée au stand avec la banane ! Je sais pas pourquoi … un cap de franchi peut- être. 🙂

[dt_divider style=”narrow”/]

Dimanche 13 Mars 2011

Suite à la chute de la veille, je décide de ne pas rouler. Il pleut toujours autant voire pire, je préfère regarder les copains rouler.

Merci à Gui, Nico, Ali et cie pour leurs présence ! 🙂

Leave a Reply