Entrainement au circuit Ledenon 2

Post 56 of 71

Dimanche 20 Février 2011

Seconde journée sur le circuit de Ledenon, ma première avec le R1.

Le temps a l’air de la partie du moins pour l’instant.

Mes premières impressions : circuit plus dur en 1000 qu’en 600. Je me dis que le peu d’expérience avec le R1 contribue à ce manque d’assurance. J’attends la 3ème session avant de lancer mon chrono car je sais ou plutôt je sens que j’ai des chronos vraiment pas géniaux.

Puis lancement du chrono. Ils seront au-dessus de 58 (vers les 2 minutes de manière générale tout le long de la journée).

Etant dans le groupe des débutants je ne m’attendais pas non plus à un gain de secondes. Je signe donc un 1’58″72 pour ma première journée et je me dis que ça ne peut pas être pire. Je vais donc me coucher en pensant aux endroits ou je pourrais m’améliorer.

Lundi 21 Février 2011

Debout très tôt avec un regard vers le ciel, qui annonce la même météo que la veille, un ciel mitigé. Je m’élance donc pour ma seconde journée en espérant m’améliorer un minimum.

Des les premières sessions mes chronos sont meilleurs, malgré des pilotes qui n’ont rien à faire dans le groupe des débutants et qui s’amusent à faire peur aux autres (super les débiles, ils sont bad ^^).

Je fais du régul avec des améliorations toute la journée. Mon meilleur chrono sera de 1’55″43. Je m’améliore lentement mais sûrement et pour mon deuxième roulage avec le 1000 je me dis que c’est pas mal.

Merci à Gui, Nico, Fred, Charline et Olivier pour leur bonne humeur. 🙂

Menu