Entrainement au circuit Le Luc 2

Post 52 of 71

Dimanche 20 Mars 2011

Second roulage de ma vie sur le circuit Le Luc. Ce n’est pas un circuit que j’affectionne énormément, mais il a le mérite d’être près de chez moi, c’est bien pratique.

Je m’élance donc sur ce circuit mais je n’espère pas grand chose de mes chronos.

je suis là pour apprendre après tout. Je branche quand même mon chrono, pour me faire une idée. J’enroule les tours mais je ne suis pas à l’aise. Un virage que je n’affectionne pas du tout , c’est l’épingle à droite, avant la « couille de boeuf » (oui, oui c’est le nom du virage suivant lol ^^). Cette épingle est vraiment ma bête noire. A peine passée je pense déjà au prochain tour que je vais devoir passer à ce même endroit … quelle horreur !

Mon virage préféré justement le gauche suivant : la fameuse couille de boeuf ! Comme je me sens super bien, je le passe assez fort et j’hésite pas à mettre un petit filet de gaz supplémentaire pour tout pimenter.

Avant dernière session de la journée. Je me fais un petit tout droit dans l’herbe à la couille de boeuf (quelle idée de tomber au point mort au changement de vitesse :-p) ! Mais heureusement pas de chute, c’est le principal.

Je me suis bien amusée et j’ai pu améliorer mes chronos de 2 secondes (1’20″88) !

C’est mieux que rien surtout que j’ai même pas forcé. X-D Merci à tous les Pds présents à cette journée et à l’organisateur MRC ! Merci à yzf et Ben pour le coaching tout au long de la journée. 😉

Menu