Entrainement au circuit du Vigeant 4

Post 58 of 71

 

Dimanche 11 Juillet 2010

Départ de Lyon en compagnie de GazZzou direction le circuit du Vigeant.

Lundi 12 Juillet 2010

Une super nuit grace à un gros apero ou j’ai dormie comme une masse. Des mon levé un coup d’oeil direction le ciel et deja un gros soleil en vue, de quoi mettre de bonne humeur. Je suis encore dans le groupe des moins rapides, bien que je sent que j’ai le niveau d’être dans le groupe du dessus. Première session de la journée et mes craintes des roulages suivants sont de plus en plus présent. La moto est impilotable mais je reste dans l’idée que après avoir trouvée une personne compétente je vais pouvoir avoir une bécanne qui sera agéable à piloter. Je sent que je m’améliore au fil de la journée, mais certaines personnes sont plus lentes que moi et n’ayant pas encore la facilité de doubler, je reste derrière. Mon chrono 2’14″52 … je déprime et je me dit qu’avec un peu de chance si le lendemain une personne n’est pas la ou chute, je vais pouvoir me mettre dans le groupe au dessus.

Mardi 13 Juillet 2010

Petit coup d’oeil pour la météo et le ciel est découvert comme la veille. Ca s’annonce super beau. Je part à nouveau dans ma session des moins bons, vu qu’aucune place n’est dispo dans le groupe du dessus. Je reste au dessus des 2’14, en étant extremement génée mais bon je suis bonne joueuse, je suis la pour m’amuser avant tout. Puis à la troisieme session de la fin de la journée, une chute ! Je saute sur l’occasion et demande à être placée dans le groupe du dessus. Il me reste 2 sessions pour voir ce que je vaut réellement ! Avant dernière session, je m’élance on sent déja que le niveau est plus haut. J’essaye de partir sur un tour seule tranquille et en roulant tranquille le chrono chute, à 2’06 en 3 tours ! J’evite de prendre trop de risques aux vue des réglages catastrophique de ma moto, et essaye de faire du régul, que j’arrive à faire. Dernière session de la journée, je me dit que si je dois grapiller quelques secondes elles sont la, verdict 2’04″26 à la fin de la journée et en régul. En 2 sessions 10 secondes de gagnées grace à un changement de groupe : je suis heureuse.

Retour à Lyon avec l’impression d’avoir franchie une étape. Hélas impression qui ne durera pas, ma moto sera volée 2 jours plus tard …

7 commentaires :

ahes198514 juillet 2010 at 9 h 46 minRépondre

whaouh !!!!

je savais bien qu’être dans le coin te porterai chance ma belle !

félicitations ! tu le mérites amplement !!!

locloise14 juillet 2010 at 9 h 49 minRépondre

Katy pour ton chrono. Tu dois etre tres fiere de celui-ci et tu as repris espoir.
C’est une bonne chose apres ta chute.
J’ attends avec impatience ton prochain podium ( car sur, tu y seras).
Bisous.

odile6814 juillet 2010 at 9 h 53 minRépondre

Bravo Katy pour ce fabuleux temps !

lololechef14 juillet 2010 at 10 h 22 minRépondre

il est super ce chronos comme quoi tu as un super mental

abia14 juillet 2010 at 14 h 40 minRépondre

bravo Katy, très contente pour toi !

anne27114 juillet 2010 at 14 h 50 minRépondre

Vraiment très contente pour toi bravo

cousinebis14 juillet 2010 at 20 h 57 minRépondre

Hé mais !!!!!! Tu cartonne !

Moi je sens que je vais être absente plus souvent car à mon retour ça te donne des ailes hihihi !!!!

Tu cartonnes ma puce, bravo ! Comme quoi tu vois, tu es tombée, tu es remontée en selle et hop tu t’envoles et tu fais péter les chronos !

Je suis super fière de toi et il me tarde d’être à jour dans mon absence pour pouvoir finir le new design graph et y ajouter tes palmarès !!!

GROS CALINOUS !!!!

Menu