Nouveauté

Top des Ventes

Réseaux Sociaux

Suivez moi :
GO UP

Entrainement au circuit du Vigeant 2

 

Mercredi 16 Septembre 2009

Nous nous rendons en direction du Vigeant avec Gaz pour le dernier roulage de l’année. Nous savons que nous allons rencontrer Ghost, Gero, et Stef un très bon ami à Gero. Gero est le premier arrivé et nous attend, vraiment un grand moment, toujours aussi extra que ce soit sur le net ou en vrai, il nous aidera à monter le campement. Puis viendra le tour de Stef, Ghost et Mme Ghost. Une bonne soirée devant un bon apero / grillade. Mais hélas le temps n’est pas au rendez vous, il fait froid, il y a du vent et il pleut. On prie donc pour que le ledemain soit meilleur. En attendant le lendemain, Gero nous raconte l’histoire de la mouche, qui restera un grand moment LMF.

[dt_divider style=”narrow”/]

Jeudi 17 Septembre 2009

Première journée. Il fait froid, gris mais il ne pleut pas. La pluie de la nuit à bien trempée le bitume. Mme Ghost devra helas nous quitter pour aller travailler, merci à elle d’etre venue. Après le briefing, c’est au tour du premier groupe de rouler, dont Gaz fait partie, il roulera avec ma machine vu qu’il n’a plus de moto. Ils seront seulement 4 à prendre la piste encore bien trempée et affonter le froid. Nous ne seront pas nombreux à rouler sur les deux journées. Nous seront donc répartis en 2 groupes au lieu de 3. Pour ma part, je reste prudente, j’ai du mal à immerger, je decide donc de ne pas faire la première session et attendre que la météo soit plus clémente. En fin de matinée le soleil commence à peine à sortir, j’enfourche ma bécane avec pour objectif de redecouvrir le circuit qui est encore trempé. Puis l’apres midi, le soleil est toujours présent, le sol devient de plus en plus sec. Je decide donc de me lacher un peu plus pour commencer à faire chuter mes chronos. Je me sent de mieux en mieux sur ma machine et comme j’apprecie énormement le circuit du vigeant, j’améliore mes passages dans certains virages en passant avec plus d’élant. Puis viens la fin de la journée. On prépare l’apero et la grillade sous le froid, mais surtout le vent et le brouillard.

[dt_divider style=”narrow”/]

Vendredi 18 Septembre 2009

Second jour. Le ciel est mitigé entre soleil et gros nuages gris. Mais comme la veille le soleil va sortir en début d’apres midi. Je reprend mes repères sur le circuit. Je decide donc d’attaquer rapidement et de tenter d’améliorer mes chronos, ce qui s’averera payant. Comme pour Magny Cours je fais tomber mes chronos de 15 secondes, meme si je ne suis pas entièrement satisfaite, je suis quand meme heureuse de mes resultats. Au fil de la journée le temps va se dégrader et la pluie va faire son apparition. Puis Gero doit rentrer chez lui, puis Stef suivi de Ghost, on c’est bien amusé, Gaz et moi finirons nos sessions sous une fine pluie. Nous rangeront donc les affaires qu’il reste (heureusement que ghost nous avait aidé à ranger certaines affaires) sous la pluie. Puis retour vers Lyon, avec une hate, etre à l’année prochaine pour rerouler.

Merci à Ghost, Mme Ghost, Gero et Stef d’etre venu, je me suis bien régalée à vos cotes. Merci à Gero pour l’histoire de la mouche lol. J’espère que l’année 2010 sera à nouveau l’occasion de nous revoir. Merci au staff.

Comments:

Leave a Reply