Entrainement au circuit Dijon Prenois 8

Post 39 of 71

Mardi 16 Aout 2011

Me revoici à nouveau sur le circuit de Dijon Prenois que j’affectionne énormément, objectif de la journée : faire tomber un minimum les chronos 🙂

Première demi journée, mon objectif est déjà atteint, je suis super heureuse, je me dit que ce qu’il reste à rouler dans l’après midi, ce n’est plus que du bonus.

Commence la seconde demi journée, ou je me sent alaise malgré la différence de niveau, au moins il faut dire, j’apprends à doubler. Je me taille d’ailleurs une sacré bourre avec une autre fille, qui me montre sans le savoir ou dépasser les autres sans prendre de risques.

Avant dernière session de la journée, tout ce passé comme prévu, jusqu’à ce que la boite casse en fond de 6 dans la ligne droite des stands. Un grand moment de solitude … en une fraction de seconde je réagis, je débraye pour éviter que la roue ce bloque le tout dans un grand fracas de ferraille … 🙁

Je me gare à la fin de la ligne droite sur le cote gauche, bien sur la moto ne repartira plus …

J’apprendrais plus tard que c’était liée au shifter mal réglé par le « préparateur » de ma moto, le charlatant qui m’avais conseillé d’aller chez lui à pris à sa charge tous les différents frais liée à cette mésaventure qui aurait put me couter la vie …

Que voulez vous, on ne tue pas la faucheuse si facilement ! 😀

Menu