Entrainement au circuit Dijon Prénois 2

Post 61 of 71

Dimanche 16 Mai 2010

Go pour le circuit de Dijon avec GazZzM@n. J’ai deja roulée sur ce circuit en 2008 sous une pluie de fou, j’espère pouvoir rouler avec une météo plus clémente. Petit apero le soir donc avec les pilotes du box d’a coté,le dabe, mazz, ed, Didier entre autre qui nous invitent également à manger et qui comme nous participent aux Rookies de Dijon. On roule a 10h donc on passe une bonne nuit histoire d’etre en forme pour le lendemain, ya pas a dire ca caille, heureusement qu’on a le chauffage.

Lundi 17 Mai 2010

Nous seront avec Gaz dans le groupe débutant, Gaz n’a jamais roulé ici et moi je n’ai que de mauvais souvenirs sous la pluie. Première session je redécouvre le circuit, avec l’impressionnante ligne droite qui ne finie jamais, surtout en 600 ^^. J’enchaine donc les sessions et me mets de plus en plus en confiance avec le R6. Cette journée me permet de tester les nouveaux réglages de fourche / suspension de la machine. Je la trouve un peu rigide et dure sur les remises sur l’angle assez rapide. Mais j’arrive petit à petit à m’habituer tout le long de la journée à cette « nouvelle » moto. On fera la rencontre de Fred alias Pipo du forum.

Je me fixe pour objectif de passer sous la barre des 1’40 et bizarrement j’y arrive sans trop de difficultées avec des chronos que je ne pensais pas faire sur ce circuit pour ma deuxieme, première sur le sec. Donc je passerais tout mon apres midi à me faire plaisir entre moments filmés avec la GoPro HD et des chronos en chute. La belle vie, jusqu’a l’avant dernière session de la journée, tout va bien dans le meilleur des mondes, le dernier tour de ma journée (dans l’avant dernière session) je vais encore battre mon meilleur temps. J’arrive dans la parabolique et la … mon sang ne fait qu’un tour, une moto à terre … la moto en miette … gros coup de coeur quand je vois le numero 74 d’Olivier explosé au milieu de la piste, je n’avais même pas reconnu le R1 … la session est intérompue, n’ayant pas le droit de m’arreter sur la piste pour prendre des nouvelles d’Olivier, je rentre au stand le coeur sérré. Bien que Gaz etait debout quand je suis passée, je ne me sent vraiment pas bien … j’attend donc son retour.

Retour de Gaz au stand, avec la moto qui est vraiment en triste etat. Gaz à mal à sa jambe droite, à l’intérieur de son bras et à son poignet gauche. Mais plus de peur que de mal vu l’état de la moto. Pour nous la journée s’arretera donc à l’avant dernière session. Merci au dabe et à toute son équipe d’avoir étés la pour nous, pour leur aide et leur sympathie. Merci à Pipo d’etre passé nous voir. Merci à l’organisateur de la journée CGO

15 commentaires :

lololechef18 mai 2010 at 13 h 22 minRépondre

desole gazz pour la moto j espere que tu vas pouvoir la repare pour dijon
bravo katy pour ton chrono

momolucie18 mai 2010 at 13 h 22 minRépondre

Triste nouvelle pour Olivier mais il faut qu’il s’accroche on est tous avec lui,
Et BRAVO à Katy pour ce temps

jerome44418 mai 2010 at 13 h 32 minRépondre

c’est vraiment triste pour Olivier il n’a pas beaucoup de chance j’espere que tout va s’arranger pour lui.
Sinon bravo à toi ma Katy

anne27118 mai 2010 at 13 h 37 minRépondre

Désolée pour Olivier et pour la moto !!! Heureusement tout de même qu’il n’est pas blessé trop gravement….

Bravo Katy pour ton chrono

papyblues2718 mai 2010 at 13 h 49 minRépondre

Bonjour,

Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à Olivier tant pour lui que pour sa moto. J’espère qu’il se remettra rapidement pour participer, avec sa moto remise à neuf, à la 1ère course de Dijon dans 15 jours.
Parallèlement, je suis très content d’être le plus proche du chrono réalisé par Katy car il n’était pas si mauvais que ça……. Et, bien sur, j’espère faire encore mieux la prochaine fois…. et elle aussi j’en suis sur !!!
Pas de triomphalisme dans le match Femme/homme…. On a encore du retard messieurs. Félicitation à Abia.
Merci à tous pour vos félicitations.
Bisous à tous.

ahes198518 mai 2010 at 14 h 01 minRépondre

pauvre olivier ! j’espère qu’il ne s’est pas fait trop mal !

bravo ma belle pour ce super chrono ! et bravo au premier homme qui remporte un concours !!!

jimba18 mai 2010 at 14 h 32 minRépondre

Bravo Katy pour ton chrono ! C’est de bon augure pour la suite !
Quant à Olivier, c’est le métier qui rentre ! Non, blague à part, j’espère que ce n’est pas trop grave ! Remets-toi bien ! 😉

christo1318 mai 2010 at 14 h 42 minRépondre

bravo pour ton bon chrono ,et désolé pour la moto,je pense qu il suffit peut etre de la refaire vite fait ,comme ça si ça rearrive (j touche du bois) ,ben çe sera moins dur a encaisser ,l esthétique compte ,mais le plus important est le pilote ,allez bonne chance pour la suite .

abia18 mai 2010 at 14 h 51 minRépondre

courage à Olivier , heureusement qu’il s’est pas fait plus de mal .
pour la moto, vous allez vite la remette en état mais vous n’aviez pas besoin de ça !

chris2471018 mai 2010 at 15 h 23 minRépondre

on est tous avec toi gazz, courage
et felicitation katy pour ton chrono

odile6818 mai 2010 at 16 h 14 minRépondre

Super ! Bravo Katy pour ce joli temps ! Tu va finir par tous les latter au passage, tout le monde va prendre peur en voyant la faucheuse arriver !
Par contre c est pas cool pour Olivier, de plus une moto qui a 4 mois a peine c est vraiment la poisse ! J espere qu il se soignera vite de ses blessures et que sa moto pourra etre réparée a temps !

locloise18 mai 2010 at 17 h 34 minRépondre

Bravo Katy pour ce super chrono.
C’est bien vrai: Tu es la meilleure.
Quelle malchance Olivier, mais pas trop de bobos et la moto… ca se repare…. Courage.

grominet9418 mai 2010 at 19 h 45 minRépondre

Bonsoir,

Navré pour Olivier, j’espere qui s’en remettera
Bon courage a remettre la moto en Etat

Bravo Katy pour ton Chrono

softi18 mai 2010 at 22 h 06 minRépondre

Bravo Katy pour ce chrono. Vraiment désolée pour olivier.
J’espère qu’il va pouvoir réparer.
Gros bisous à vous deux

cousinebis19 mai 2010 at 15 h 10 minRépondre

Bon moi je commence par le meilleur ! Enfin LA MEILLEURE et c’est toi Katy ! Bravo bravo bravo ! Cette saison s’annonce TROP BIEN !!!

Par contre dur pour Olive 🙁

Et si on se cotisait tous pour l’aider ???

Menu