Entrainement au circuit d’Alès 4

Post 44 of 71

Mercredi 01 Juin 2011

Retour sur un circuit que j’affectionne particulièrement même si il est considéré comme un circuit de 600 plus que de 1000.

Le temps est mitigé mais en début de journée, le ciel reste menassent mais stable, pas besoin de monter les pneus pluie pour l’instant.

La météo ne met vraiment pas en condition, mes temps restent plus ou moins réguliers par rapport à mon dernier roulage sur le circuit, pas de bonnes roues à prendre, que des personnes qui roulent moins vite que moi dans mon groupe, je me décourage …

Me viens une idée, je demande au staff si Olivier peux venir me « tirer » un peu dans mon groupe, la réponse est positive pour le début d’après midi.

On s’élance donc l’un derrière l’autre, dans un premier temps Olivier me montre les trajs à prendre, en effet j’ai quelques lacunes dans le positionnement des grandes courbes.

Viens à mon tour de passer devant pour qu’il ce rendent compte de ce que je fais et faire un débréfing une fois la session terminée.

Il repasse devant moi et accelère le rythme … j’arrive à le suivre dans un premier temps et à diminuer les chronos, je suis assez fière de moi. 🙂

Fin de journée, mes chronos sont encore meilleur, donc la banane quoi ! ^^

Menu