Entrainement au circuit d’Alès 2

Post 55 of 71

Samedi 26 Février 2011

Le soleil se lève sur le circuit d’Alès ou je me trouve en compagnie de mes amis Pds et de l’équipe Napo que j’adore.

Pour moi cette journée ensoleillée annonce beaucoup de belles surprises et en particulier la redécouverte du circuit sur lequel je n’ai roulé qu’une fois lors d’un stage spécial filles en 2008.

Je me demande si je vais m’en sortir avec ma grosse Berta lol :p. Mes premiers tours de roues et je me sens en confiance, même si le bitume comporte quelques failles.

Il y a des supers virages à gauche (virages ou je suis le plus à l’aise). J’ai passé ma matinée tranquillou, à redécouvrir avec plaisir ce circuit.

Verdict : je le kiffe ! ^^ Après- midi, je me dis :  » il est temps de quitter ma ballade en 1’45 pour faire mieux ». J »augmente donc la cadence pour faire du 1’39″33 vers la fin de la journée. Je m’attendais à pire mais en tout cas pas à un si bon chrono.

Dimanche 27 Février 2011

Idem que la veille.

Il fait beau sur le circuit d’Ales. Je ne pars pas avec l’ optique de faire du régul car après tout il me reste plein de roulages et je tiens à découvrir le circuit mètres par mètres dans tous ses détails.

Je prends un grand plaisir à faire du régul toute la journée toujours dans des temps entre 1’39″29 chrono de ma meilleure journée à du 1’40″29.

Du véritable papier à musique, je ne sais pas comment j’ai fait. Objectif atteint ! Je sais faire du régul si j’en ai envie … Il est bien ce bébé R1 ! 🙂 Merci à tous mes amis PDs et à l’organisateur NapoRaceDays !

Menu