Stage au circuit d’Alès 1 – Stage 100% filles

Post 66 of 71

Mardi 30 Septembre 2008

Direction Ales avec mon chauffeur Olivier. Comme lors de toutes nos sorties, un bon repas et apero nous attendent, il durera jusqu’a 4 heure du matin avec beaucoup de fou rire. Une soirée bien arosée quoi. Je n’apprehende pas la journée de roulage en compagnie d’autres femmes sur le sympathique circuit d’Ales.

Mercredi 01 Octobre 2008

Un bon reveil, avec un peu la tête dans les fesses à cause de l’apéro de la veille. Il fait beau, donc je sens que la journée va être bonne ! Arrivé au circuit, nous avons droit à un petit débriéfing sur la journée et quelques conseils pour le pilotage. Nous seront encadrés par Christelle Orsi, Nicolas Dussauge et un 3eme moniteur. Un tour de table sera fait histoire de se présenter. Puis viens le moment d’enfourcher nos montures pour découvrir le circuit. On commence à suivre les trajectoires des formateurs pour apprendre au mieux à ce positionner sur le tracé. Je me sent vraiment bien avec ma machine, le circuit me convient bien. D’ailleurs mes sliders vont s’en souvenir lol. Je deviens au fil de la journée de plus en plus incisive dans les courbes, je sent vraiment bien ma machine et fait chuter litéralement mes chronos. Nos formateurs nous aident à decomposer tous les virages au fil de la journée. Une journée d’ailleur mémorable de part l’encadrement, le circuit, l’ambiance et surtout le plaisir que j’ai eu à rouler sur ce circuit.

Un grand merci à nos trois formateurs, en particulier à Christelle Orsi pour sa gentillesse, son écoute et ses formidables conseils.

3 commentaires :

Bakuryudo23 juillet 2008 at 13 h 01 minRépondre

Si c’est pas trop loin j’essayerai de venir te voir 😉

doudou19123 juillet 2008 at 19 h 58 minRépondre

Bon pour moi, c’est toujours trop loin mais étant donné que tu vas emmené ta moto sur le bateau , tu en feras rien que pour moi 😀

cindy5423 juillet 2008 at 20 h 06 minRépondre

moi je pense que tu devrait y aller, juste entre femme ca peut etre sympa 😉

Menu